Si vous êtes comme moi totalement accro aux nouvelles technologies et qu’en prime vous adorez écouter vos morceaux de musique préférés en boucle, la nouvelle invention du français Pierre Gochgarian devrait vous plaire. Prizm est un petit bijou pour :
- tous les mélomanes
- les siphonnés du ménage en musique,
- les chanteurs de karaoké avec le pommeau de douche
- sans oublier le beurrage de tartine au rythme de La Traviata.
Présenté en janvier 2015 au CES à Las Vegas, ce nouvel objet geek totalement indispensable a déjà sa place réservée sur la table basse du salon…
L’ovni de la musique en réseau
- Parce que je suis de celles qui vivent en musique quoi qu’il arrive,
- que je suis une très bonne chanteuse de salle de bain,
- que ma serpillère est fan de Stevie Wonder
- et qu’avec mes copines on est toutes d’accord pour dire qu’une soirée sans un morceau de Cloclo est une soirée ratée…
J’adhère à 100% à cette invention ! Pour faire bref, Prizm, c’est un peu comme avoir David Guetta en permanence dans son salon, sans avoir à payer le prix fort.
Ce petit génie, relié à votre chaine hifi, se connecte directement aux playlists des smartphones à proximité, via l’application dédiée et le wifi ou le bluetooth.
De la musique intelligente
Un bijou technologique à transporter partout.
Il est en capacité d’adapter le volume des morceaux qu’il diffuse en fonction de l’environnement, de vous proposer votre chanson favorite au bon moment, mais aussi de fusionner plusieurs playlists pour offrir à toute l’assemblée une musique qui sera appréciée de tous.
De la musique qui nous ressemble et en plus à la carte !
En somme, que vous soyez plutôt Kenji Girac balais en main, Mozart avant d’aller au dodo, Tryo la tête pleine de shampoing ou encore Brassens au p’tit dej, vous deviendrez une diva hypra connectée… le tout, avec le rythme dans la peau.